Station de charme et premier domaine de Tarentaise.

Thumbnail image

 

Nichée en lisière de forêts, sur les pentes du Cheval Noir, Valmorel est une station village aux charmes typiques, dont l'architecture n'a pas d'égale en France.

Pas de béton, mais des matériaux nobles : bois, pierre, lauze, pas d'immeubles mais de gros chalets skis aux pieds, pas de voiture mais une rue piétonne, des passages couverts, de charmantes placettes et des courettes intérieures.

Sensations pures sur le Grand Domaine.

 

 

 

Un domaine skiable appréciable

Thumbnail image

 

Plaisirs illimités sur le Grand Domaine qui vous offrira toute la diversité des grands espaces : forêts, montagne douce des alpages, pentes vertigineuses des sommets... toutes les glisses sont à votre portée.

 

Tout a été pensé pour votre confort : stades débutants enfants et adultes, snowzone avec half-pipe, modules de saut et boarder-cross,...

 

Et vous skierez face au Mont Blanc ou à la chaîne de la Lauzière !

 

 

 

En été aussi, la station est agréable

  Thumbnail image

 

 

Entre lisière de sapins et alpages verdoyants, Valmorel vous accueille dans ses chalets de pierres et de bois, aux toits de lauzes.

Les sommets de Crève-tête (2342m), du Niélard (2559m) et du Cheval Noir (2832m) couronnent les crêtes environnantes.

Réputée pour son ambiance conviviale et chaleureuse, Valmorel vous propose aussi de nombreuses activités montagne et une palette de loisirs propre à découvrir cet espace où la terre, l'eau et l'air se mêlent au fil des jours.